ben j'veux bien venir ms sa dépend d'un truc...(je dors chez toi Uyen??) alors peu vs répondre que demain...ms j'aimerais bien (au fait c'est vrai qu'il faut son maillot a une soirée mousse pcq allors sa change tt!!!)
sinon tt le monde a mon kot jeudi pr faire du shopping (jdois m'acheter des nouveaux soutifs (j'espere kil y a pas de mec ki on acces a la rubrique^^)
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Jeudi 3mai Mer 2 Mai - 16:26
Ca va pas être possible, examens dans deux semaine et pas de semaine de blocus
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
ben il y avait tellement de monde qu'il faisait trop chaud que tu te faisais bousculer ds tt les sens et que il n'y avait pas moyen d'avancer donc perso je crois que j'ai pas rater gd chose a etre rentree...
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
ouais mais non ca me dit rien d aller dodoter dans ma voiture! imagines je suis malade le lendemain ca va puer grave et je pourrai nettoyer encore en plus! beuhh
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007