Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que pensez vous du concours miss Belgique??

5 participants

C'est un concours totalement machiste...juste pour que les mecs puisse mater
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_lcap10%Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
c'est génial
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_lcap0%Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca pourrait être bien si on laissait pas sur le carreau les jolies...
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_lcap30%Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
que voulez vous que j'en ai a battre de ce truc...
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_lcap60%Que pensez vous du concours miss Belgique?? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Retour

AuteurMessage
Tiloup
Elu meilleur posteur du forum
Elu meilleur posteur du forum
Tiloup

Masculin
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel

Points des jeux et concours
Evolution:
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Left_bar_bleue41/100Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty_bar_bleue  (41/100)

Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:57

Voilà la question est dans le titre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowolf04.skyrock.com
mily
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
mily

Féminin

Evolution:
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Left_bar_bleue67/100Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty_bar_bleue  (67/100)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

je trouve qu'au lieu de dépenser de l'argent à ça , il pourrait l'utiliser pr autres choses de plus intéressant!! car qu'est ce qu'on s'en fout qu'une pecnaude soit élue la plus jolie des autres pecnaudes?? confused
parce qu'en plus ce n'est surement pas LA plus jolie, ya des tas de filles jolies qui ne se présente pas à ce genre de concours.
et a part gagner de l'argent , des cadeaux, voyages , voitures, et peut etre un avenir a la télé , elle fait koi de concret pendant l'année ?? elle va a la foire aux boudins??
http://www.cqfd.com/mily
nath
Heeeee Macarena
Heeeee Macarena
nath

Féminin

Evolution:
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Left_bar_bleue47/100Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty_bar_bleue  (47/100)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

j en ai vraiment rien a faire du concours de miss Belgique, ce sont que des potiches qui gagnent plein de tunes sans rien foutre (ou presque) et qui savent pas aligner 3 phrases!
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel

Féminin

Evolution:
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Left_bar_bleue48/100Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty_bar_bleue  (48/100)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Suite aux remarques de Nath et Emilie, j'envisage de me présenter ^^
http://reinedesepice.skyblog.com
blub
Hello Kitty
Hello Kitty
blub

Féminin

Evolution:
Que pensez vous du concours miss Belgique?? Left_bar_bleue10/100Que pensez vous du concours miss Belgique?? Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:22

j'y avais songer en secondaire sel mais j'attend tjrs que ma cote de popularite a braine le conte augmente ^^

sinon je crois me souvenir que rtl cherche tt les ans a recolté des sous pr le televie, il pourrait pe reinvestir meilleurement un peu de ses benef

ceci dit si ca continue c'est qu'il ont de l'audi mat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du concours miss Belgique??   Que pensez vous du concours miss Belgique?? Icon_minitime

Page 1 sur 1