Millebides : L'extension du blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Millebides : L'extension du blog

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ?

Génial, comme d'habitude
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap33%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mieux que Caravane (qui était à c****)
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap0%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mieux que Caravane (qui n'était pas à c****)
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap17%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moins bien que les précédents
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap0%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A c**** (comme Caravane)
 0% [ 0 ]
A c**** (contrairement à Caravane)
 0% [ 0 ]
Tellement bien que je connais déjà toutes les chansons par coeur et que j'ai troooop hâte d'être au concert
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap17%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai hâte de l'entendre
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_lcap33%Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Même pas envie d'écouter cette daube (attention, celui qui vote ça va se faire découper en petits morceaux par Sel)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Retour

AuteurMessage
Sel
Ma sorcière bien aimée
Ma sorcière bien aimée
Sel

Féminin

Points des jeux et concours
Evolution:
Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Left_bar_bleue48/100Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Empty_bar_bleue  (48/100)

Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Empty
MessageSujet: Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ?   Comment touvez-vous le nouvel album de Raphaël ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:53

Ce sondage s'adresse à ceux qui l'ont écouté (of course). Si vous l'avez pas et que vous le voulez, adressez-vous à Steph (j'ai vu qu'elle l'avait sur son pc, et moi j'arrive pas à le mettre Sad ) ou à Delle, qui devrait le recevoir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedesepice.skyblog.com

Page 1 sur 1