| Objectif agrandissement du forum | |
|
+5blub mily Sel Tiloup Latitebelge 9 participants |
|
Que voulez-vous pour le forum? | - Ne rien changer, il est bien comme ça | | 25% | [ 2 ] | - Des nouveaux membres mais sans rien changer (+ groupe facebook) | | 38% | [ 3 ] | - Des nouveaux membres et quelques changements pour les inciter à venir | | 25% | [ 2 ] | - Un peu de renouvellement du forum mais pas forcément pour faire venir des gens | | 0% | [ 0 ] | - Des nouveaux membres, du changement et le groupe facebook me semble une bonne idée | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (47/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:11 | |
| JE REVEUX LE ROSE... A BAS LES AUTRES COULEUR... VOUS AVEZ PROFITEZ DE CE QUE JE SUIS EN VACANCE POUR TOUT CHANGER... POURQUOI JE VOIX PLUS UNE PETITE FILLE QUI SOURIS POUR ME DIRE QUE J AI PAS LU LE MESSAGE BOUHOUHOU | |
|
| |
mily Y a anguille sous roche entre moi et... le forum !
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
Points des jeux et concours Evolution: (67/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:12 | |
| une petite fille qui sourit ?? on a changé hier tu sais , ça fait pas longtemps | |
|
| |
Latitebelge Admin Chériiie
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:15 | |
| le smiley qui sourit est tjs la qd ya des news messages ^^ ET puis tu t'habitueras au rouge tu verras ^^ | |
|
| |
Sel Ma sorcière bien aimée
Nombre de messages : 5526 Age : 36 Localisation : Nivelles plage Date d'inscription : 24/03/2007
Points des jeux et concours Evolution: (48/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:30 | |
| C'est mieux comme ça pour le flashy, merci pour mes yeux ^^ | |
|
| |
Tiloup Elu meilleur posteur du forum
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (41/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:35 | |
| je trouve tjs le rouge un peu bizar avec le oranges mais bon je m'y habituerai | |
|
| |
Nombre de messages : 3216 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:41 | |
| bah rouge et orange ca va bien pourtant je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3060 Age : 36 Localisation : euhhhh ...... cambrousse Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:43 | |
| d'accord aussi , j'ai m^me demandé l'avis de ma soeur pour l'accord des couleurs ... et c'est bien ^^ enfin j'ai pas demandé pour la dernière version | |
|
| |
Nombre de messages : 8061 Age : 36 Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer en mouvement perpetuel Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 16:57 | |
| je sais pas moi ca m'attire pas plus que ca.... mais bon chacun ses gouts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 17:06 | |
| ça t'attire quand m^me plus que le jaune et rose , non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 17:19 | |
| ca fait ss doute moins peur mais le mieux c'est de demandé ca a mike vu qu'il est encore nouveau il sera plus objectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 17:40 | |
| ben qu'il passe sur ce post alors ^^ on attend son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 18:02 | |
| je lui dirais sur msn... si il passe pas sur le post.... comme ca on aura son avis... | |
|
| |
tinkerbell Mr/Mme Météo
Nombre de messages : 1844 Age : 36 Localisation : B-L-C Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 19:59 | |
| si vous gardez ces couleur la, il faudrait adoucir un peu le orange, le rendre un peu plus pastel, sa passera mieux avec le rouge! (on verra plus le rouge!)
ps: la petite fille qui souris est revenue, c parce qu'il y avait tellement de message pas lu que s foirait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 20:42 | |
| la je suis contre l'avis d'adoucir le orange... justement je trouve le orange juste bien moi c'est le rouge que j'aime pas... | |
|
| |
blub Hello Kitty
Nombre de messages : 3273 Age : 36 Localisation : qlq part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 05/04/2007
Points des jeux et concours Evolution: (10/100)
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 20:52 | |
| le rouge est en effet mieux, puis j'aime bien la couleur de la police
mais avec le orange c'est me fait au glace a l'eau spirelli lol | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:01 | |
| hééééé moi j aimais bien le rose!! perso j aime pas du tout les couleurs de maintenant! Le rose me faisait beaucoup moins mal aux yeux! en plus pour les sujets je vois pas hyper bien la différence de couleur :s je veux pas etre chiante mais je suis pour le retour aux couleurs de départ!!!!!
Et puis si les gengens que vous voulez rajouter de je sais pas ou sont pas contents tant pis pour eux! Ils rateront notre super forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:04 | |
| oui c'était mon avis aussi avant ... puis je me suis dit , ce ne sont pas des couleurs qui vont changer ce que représente le forum pour nous ^^ ça va juste changer ce que les autres pensent de nous et si certains trouvent qu'il faut s'élargir alors il faut changer les couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:10 | |
| Je remettrai pas le rose ! Je suis ouverte aux propositions de couleurs mais le rose a fait son temps maintenant et moi le rose j'en pouvais plus. Je trouve qu'un peu de changement fera pas de mal. D'autant que le forum est en déclin total depuis quelques temps. Alors qi vraiment les couleurs vous vont pas, faites des propositions de couleurs. Mais l'avantage avec le rouge et jaune orange c'est que ca restait encore proche de ce qui avait avant. | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
Nombre de messages : 2248 Age : 36 Localisation : Ophain Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:14 | |
| je suis pas d'accord! Notre forum de départ on a décidé de le faire en rose parce que ca nous correspondait a tous (surtout à celine en fait) et je vois pas pourquoi du jour au lendemain on devrait changer pour que d'autres personnes s'ajoutent. Et puis c'est pas parce que c'est rose que ca ejecte forcement les garcons! Y a beaucoup de mecs qui aiment le rose sans pour autant être homosexuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:16 | |
| On a décidé de le faire en rose parce qu'on avait 16 ans... Les couleurs ca fait un ti temps que j'avais envie de les changer.... | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:18 | |
| c'est pas parce qu'on a 20 ans qu'on peut plus aimer le rose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:20 | |
| tu dis toi même que ça correspondait plus à céline , mais elle s'est habituée , alors pourquoi pas toi ? | |
|
| |
nath Heeeee Macarena
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:24 | |
| Parce que j'aime pas la couleur... après tout faites ce que vous voulez, de toute facon meme si ca convient pas a quelqu'un ca restera comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:26 | |
| dite...ce serait bête de se disputer pour une histoire de couleurs... si on est tous sur ce forum c'est pas pour la couleur que le forum a, ni celle qui l'aura c'est pcq qu'on s'y amuse bien... et c'est sur que ca n'arrivera jamais qu'on soit tous d'accord pour la couleur mais je crois qu'il faut pe éviter toute dispute | |
|
| |
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum Mer 13 Aoû - 23:27 | |
| mais est ce que la couleur est vraiment importante pour toi ?? si céline ne s'habillait plus en rose , est ce que tu ne l'aimerais plus ? si gg changeait ses cheveux en roux , est ce que ça te dérangerait?? si on devenait tous obèses , tu ne nous aimerais plus ?? alors si la couleur du forum change , tu ne viendras plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif agrandissement du forum | |
| |
|
| |
| Objectif agrandissement du forum | |
|